Elaborer, concevoir, créer son fichier, envoyer son message…
Il est mieux de ne pas se rater si l’on veut être performant et stimuler ses ventes, car c’est bien souvent l’objet principal d’un mailing, quelque soit sa forme. les astuces pour bien agir, faire des économies, cibler son message et ses prospects, offrir des propositions attractives.
Avec de nombreuses fiches et tableaux pour les processus et leur analyses des résultats, des textes types de conversation de prospection téléphonique
Mailing mode d’emploi – Thierry Gascheau, Denis Riols & Philippe Ruaz
6,60€
1 en stock
Description
Informations complémentaires
Poids | 0,210 kg |
---|---|
Format livre | 150x210mm |
Domaines | Affaires, Communication, Economie, Entreprise, Faits de société, Guide pratique, Informatique, L'argent, Performances, Technique, Vie sociale |
Etat livre | Très bon état, x-Tranches légèrement jaunies |
Editeur | Challenges d'aujourd'hui |
Code livre | L1282 |
Produits similaires
Bébés, enfants et adolescents
7,70€
Aventures humaines
9,90€
Alimentation saine
4,40€
Arts, patrimoine & traditions
17,60€
Alimentation saine
Les petits-déjeuners des grands de la diététique – Jacques-Pascal Cusin
11,00€
Bien-être général
8,80€
Aventures humaines
13,20€
Aventures humaines
12,10€