Comment et pourquoi le marketing et la publicité alimentaires détruisent votre capital-santé
Le consommateur ne reconnaît que difficilement l’impact de la publicité sur ses comportements d’achat alimentaire ! Pourtant, la séduction publicitaire utilisée par l’industrie agroalimentaire est redoutable. Comment, face à l’arnaque publicitaire, mieux se nourrir en respectant son organisme ? Comment et pourquoi est-il urgent de devenir responsables et réfléchis dans nos actes d’achat ? Peut-on échapper aux tentacules du marché agroalimentaire industriel ?
Autant de questions que Jérôme d’Arcy nous donne des repères sur les méfaits systémiques de notre société d’hyper-consommation.
Préface de Paul Ariès
Bouffe à baffes, pub à claques – Jérôme d’Arcy
13,80€
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Description
Informations complémentaires
Poids | 0,220 kg |
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Format livre | 146x208mm |
Domaines | Alimentation saine, Art de vivre, Bien-être personnel, Comportements, Consom'action, Culture générale, Diététique, Education, Ethique, Guide pratique, Hygiène de vie, Psychologie, Relations humaines, Santé du corps, Soins de la terre |
Etat livre | Neuf |
Editeur | Jouvence |
Code livre | L0236 |
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